Qui suis-je?


Aussi longtemps que je me souviens j'ai eu un amour pour les animaux. J'ai ramené un char à la maison, j'avais des poneys que je pouvais soigner... Ce n'est qu'à mes 17ans, que j'ai reçu mon premier cheval et chien.  

 

Entre-temps j'ai 2 chevaux, 3 dalmatiens et un chat. J'ai un diplôme d'éleveur de chevaux et je suis ostéopathe pour chevaux et chiens. Grace à mon travail en tant qu'indépendante je peux gérer mes horaires pour que mes chiens ne restent pas trop longtemps seul ou je les emmène avec moi.

 

Mon premier dalmatien Indy est arrivé en 2009. Il m'a complètement ensorcelé et depuis je suis accros au dalmatiens. Pas tellement longtemps après je voulais lui donner un copain et je me sui smise à la recherche d'un chiot et c'est comme ça que Jazz est arrivé en 2011. 

 

Avec Jazz j'ai fait mes premier pas dans le monde des shows en de l'un vient l'autre... J'ai fait tester Jazz sur tout ce qui est nécessaire pour qu'il puisse être utilisé en tant que mâle reproducteur en début 2014 Salsa a agrandit la famille, avec l'idée d'élever une nichée. 

 

Ma vie est partagée entre les chevaux et les chiens. Le dalmatien est idéal pour m'accompagner lors de mes promenades à cheval. Ils adorent! Parce que les dalmatiens ont besoin de beaucoup se dépenser, je vais souvent promener avec des amis et leurs chiens afin d'avoir une meute de chiens qui jouent et courent tous ensemble. 

 

Mes chiens vivent à l'intérieur et ne sont pas garder apart, ce sont des membres de la famille à part entière qui me mettent le sourire au visage au quotidien! Les gens pourraient dire qu'ils sont gâtés, je trouve qu'ils reçoivent ce qu'ils méritent! ;-)  


                                                                                                                                Julie Pluymers