Chiots... Toujours craquants!


Le 3 avril les chiots sont nés! Regardez sur la page Nichée Perfect Dance...

La prochaine nichée est prévue pour l'été 2017!

Si vous êtes intéressé pour un chiot de dalmatien, je vous conseille de bien lire toute l'information au sujet de la race. Personne y gagne avec un achat implusif, surtout pas le chiot! Le dalmatien est une race qui a besoin de beaucoup d'attention et de l'exercice et il devient un chien très puissant. 

 

Les chiots naisseront ici à la maison et ils y grandiront jusqu'à ce qu'ils peuvent partir avec leurs nouvelles familles. De cette manière ils seront toujours sous surveillance et ils se socialisent. Ils recevront beaucoup d'attention, ils découvriront beaucoup de jouets et quand il seront assez âgés, ils pourront partir à la découverte dans un bout du jardin qui est en sécurité pour eux. Quand ils seront assez grand, ils feront connaissance avec les autres chiens adultes et le chat et ils feront quelques sorties pour découvrir le monde extérieur et d'autre lieux, la voiture, d'autres gens,... 

 

Pendant les 8 semaines que les chiots sont ici, je ferai de nombreuses photos et vidéos pour que vous puissiez voir grandir votre chiot et vous pouvez venir le rendre visite. Tous les chiots partent d'ici en bonne santé, vaccinés, vermifugiés, avec résultat du test BAER, avec puce électronique, le carnet de vaccination et 'sac surprise' pour chiots. Vous recevrez le pédigrée par la suite. 

 

Pour vous le choix de l'éleveur est aussi important que pour l'éleveur le choix de ses acheteurs de chiots. Nous voulons faire un bon marriage entre le chiot et sa nouvelle famille.  C'est pourquoi j'aimerais bien faire votre connaissance auparavent pour que l'on puisse discuter de vos attentes et vos rêves avec votre futur chiot.   

 

En tant qu'éleveur je reste à votre disposition tout au long de la vie de votre chien pour tous vos questions. Des éleveurs responsables font tout le nécessaire pour garantir un bon foyer pour leurs chiots. Si pour une raison inattendue vous devez vous séparer tout de même de votre chien, contactez-moi toujours en premier lieu pour que nous puissions ensemble chercher une solution adéquate. 

 

Si vous aimeriez un chiot, vous pouvez vous inscrire sans engagement sur la liste d'attente. Dès qu'il y a des chiots, nous regarderons ensemble quel chiot vous convient le mieux. Si entre-temps vous avez trouvé votre chiot chez un autre éleveur, vous me le communiquez simplement. 

 

Je suis membre du comité du Club Royal Belge du Dalmatien dont je suis la secrétaire et je fais partie de la rédaction depuis 2015. Je suis également affiliée au club des pays-Bas, le 'Nederlandse Club voor Dalmatische Honden'. Je respecterai les règles d'élevage de la Saint-Hubert et du Club Royal Belge du Dalmatien. SVP, n'achetez certainement pas un chiot par une annonce sur internet ou dans un magasin, ne soutenez pas ce commerce qui n'a aucun respect de l'animal. Achetez uniquement un chiot chez un éleveur reconnu qui s'occupe bien de ses chiens tout au long de leur vie. Le prix d'achat est plus cher qu'en magasin, certes, mais ces éleveurs font tout pour garantir une vie entière de bons soins à leurs chiens. Allez faire connaissance avec l'éleveur et regardez si ses chiens vous convainquent s'ils ont une bonne vie heureuse ou s'ils ne sont là que pour produire des chiots... L'avenir des chiens est aussi entre vos mains de cette manière...