Caldecacre rumours n gossip


Nom d'appel: Salsa

Titres: Championne Belge Junior, Championne Luxemburgeoise Junior, Benelux Winner, Championne Belge 

 

Père: Caldecacre Chimango

Mère: Be A Star De Los Perros Santos

Eleveur: Louise Clement (GB)

 

Date de naissance: 29/12/2013

Sexe: Femelle

Couleur: Blanc-noir

BAER: +/+

HD: A

Lemon: pas encore testé

Dentition complète

DNA-profil ok

Certificat d'élevage ok

 

Salsa est une vraie vedette qui adore être au centre de l'attention. Une vraie fofolle qui ne reste pas inapperçue. Avec son regard angélique elle se fait pardonner toutes ses bêtises. Creuser des trous, voler mes vêtements, déchiqueter des bâtons dans le fauteuil... Ou ses loisirs plus chers: pendant nos moments de prises en photos, elle vole le sac de mon appareil photo (avec mes objectifs dedans!!) et puis elle s'encourt avec sautillant dans les prés. Garantis que 'maman' jouera le jeu et se mettra à courir derrière elle!! 

 

Mais ce qu'elle préfère vraiment, c'est 'manger' ses copines. Amy et Gipsy, respectivement  un beagle et un Jack Russell, l'ont éduquée quand elle était encore un tout petit chiot. Salsa culbutait entre ces deux petites terreurs qui sont devenues ses meilleurs amies. Maintenant qu'elle est bien plus grande qu'elle, elle prend revenge etelle ne râte pas une occasion de 'manger' ses copines ou des les traîner dans le sable. Les grimasses de ce trio comique lors de leur jeu brutal nous ont déjà donné de très chouette photos! 

 

Quand elle est enfin fatiguée, cette jeune fille montre son côté calin et alors elle n'arrive à trouver le sommeil nulle part ailleurs que sur moi, tout et tout le monde doit plier à sa demande, car elle DOIT venir sur mes genoux. Et qui suis-je de lui refuser ça quand elle me regarde avec des yeux si malheureux? 

 

Aux shows, Salsa est une star. Autant qu'elle est incontrôlable en promenade et à la maison, dans le ring, elle connaît son boulot et elle nous montre qu'elle peut se comporter comme une dame bien éduquée. Sa jolie tête et sa robe magnifique séduisent beaucoup de juges. Elle a de très bonnes angulations et elle trotte avec aisance à travers le ring. Une fois qu'elle a été placée et que les paparazzi ont pris les photos, elle quitte régulièrement le ring sur les pattes arrière, essayant de sauter sur une copine pour jouer.

 

Salsa est née d'une nichée de 8 chiots dont un patch en un oeil bleu. 7 chiots sont +/+ et un chiot est +/- entendant. De cette nichée, son frère Knox est sorti en shows en Suède avec succès et sa soeur Whisper est sortie en show avec succès en Afrique du Sud. Un autre frère a déjà sailli une portée au printemps de 2015.   

 

En 2016 j'espère voir naître ma première nichée 'A Spottified' avec elle! Je suis impatiente de voir grandir ces petit monstres à taches!

 

Si vous voulez voire des photos de Salsa la terreur, cliquez ici, pour des photos de show et de ses allures, cliquez ici.