a spottified quest for la dolce vita


Nom d'appel: Dolce

Titres: 

 

Père: Int ch. Daumont Standing Ovation

Mère: Be ch Caldecacre Rumours 'N Gossip

Eleveur: Julie Pluymers

 

Date de naissance: 08/08/2017

Sexe: Femelle

Couleur: Blanc-noir 

BAER: +/+

HD: 

Lemon: E/E pas porteur

Dentition complète

Profil ADN présent 

Certificat d'élevage pas encore présent 

 

Dolce est la cadette de la famille. Elle a décidé elle-même de rester avec nous. Elle s'échappait a chaque fois de l'enclos des chiots pour venir se mettre entre des 'grands chiens'. Cette Houdini a tenu bon et évidemment on a succombé à ces charmes. Elle avait déjà trouvé sa place dans le fauteuil!

 

Dolce est née dans une nichée de 8 chiots. Toute la nichée était entendante bilatérale et il n'y avait pas de yeux bleus. Il y avait bien 2 patches. Plusieurs chiots de cette nichée iront en expo et espérons-le dans l'élevage. Dolce a une pigmentation profonde, de belles lignes et des allures amples. 

 

Pour l'instant madame est en pleine puberté et elle fait encore des bêtises, mais ça fait partie du jeu. Elle adore encore toujours de jouer Houdini et elle grimpe les barrières de jardins où elle est supposé rester derrière. Dans le fauteuil elle aime se mettre derrière ma tête sur le dossier, ce qui lui permet de jetter un oeil sur tout ce que je met sur FB...  

 

Dans le jardin elle creuse des trous un peu partout, probablement pour un projet à long terme de planter de jolies fleurs. Toutes les branches qui tombes des arbres sont scrupuleusement morcelées, de préférence dans le fauteuil (et oui, elle aime vraiment son fauteuil), mais elle a déjà compris que je préfère qu'elle fasse cela dehors, il suffit que je lui montre du doigt la porte ouverte pour qu'elle part dehors avec sa branche. 

 

Elle adore aussi jouer avec d'autres chiens, surtout des jeux de rôles où elle joue au crocodile. Ou mordre dans le queues, absoluement génial, non? Si les autres chiens trouvent qu'elle pousse le bouchon un peu trop loin dans son jeu et la remettent à sa place, elle se jette à terre et leur montre son sourire Colgate qui fait qu'ils la pardonnent tout de suite. 

 

Cette petite fofolle doit encore grandir et sortir en shows avant d'avoir ses propres chiots, si tout se passe comme prévu.